Pour célébrer le Ramadan 2022 à Dubai, Porsche a fait appel au studio "Right to Left" pour la réalisation d'une campagne afin de mettre en avant sa gamme électrique. Autour des typographies de Samar Maakaroun "أحلامنا تقودنا" (nos rêves nous mènent), j'ai assisté le studio dans la création de tableaux scénographiques et l'animation des caractères en harmonie avec les modèles de la marque.
Direction artistique - Samar Maakaroun, Right to left Studio, Typographie - Samar Maakaroun, Artists 3D - Manuel Teveny Assistants - Claudia Chiavazza, Hin ching chung, Liz hyang, Lucja Réalisation des film - Black Rhino Michel Harb - Founder / executive director Michelle Ayoub - Producer Georges Aramouni - Project manager Dimitri Norski - Head of Post production Agence Creative - Keko Nora ferneine - General Manager Sandy McIntosh - Executive Creative Director Rolf Eggers - Senior Art Director Aaron Leung - Senior Copywriter Hisham Al Abbas - Senior Arabic Copywritter Shrey Sharma - Senior Account Executive
Dans la volonté de monter en gamme de la compagnie, refonte de l'identité visuelle du Club des Clients Référents.
Création d'un univers onirique pour valoriser la nouvelle collection de la marque Suisse.
Accompagnement du studio "Right to Left" pour la campagne Porsche Dubai du Ramadan 2022.
Pour l'ouverture du restaurant Spiceboard, création de l'identité globale pour illustrer le voyage culinaire et les saveurs du monde.
Sous la direction de Brave-Paris et en collaboration avec Loic Parasote. Animation 3D et habillage de l'Aygo X pour la projection de la Toyota sur les murs de Paris.
Création de l'identité graphique de Welma, une entreprise spécialisée dans les technologies web et les infrastructures informatiques.
Création d'une identité graphique globale pour Zooma, une plateforme de mise en relation pour cinéastes indépendants.
Campagne pour la mise à bord, en cabine Business, des Cocktail Signature en partenariat avec l'hôtel Lancaster.
Regroupe différents projets professionnels et personnels