Dans la volonté de monter en gamme de la compagnie, nous avons réalisé une refonte de l'identité graphique du Club des Clients Référents. Cette nouvelle identité met en avant le prestige et l'excellence à la française de la compagnie, avec la création d'un monogramme construit par les initiales CCR et d'un Pégase, symbole du club, représentant l'héritage d'Air France, dérivé de l'hippocampe symbole historique de la marque.
Responsable du CCR - Nicolas Herson-Maracel, Responsable Communication de la Direction Experience Client - Marianne Baret, Design execution - Manuel Teveny
Dans la volonté de monter en gamme de la compagnie, refonte de l'identité visuelle du Club des Clients Référents.
Création d'un univers onirique pour valoriser la nouvelle collection de la marque Suisse.
Accompagnement du studio "Right to Left" pour la campagne Porsche Dubai du Ramadan 2022.
Pour l'ouverture du restaurant Spiceboard, création de l'identité globale pour illustrer le voyage culinaire et les saveurs du monde.
Sous la direction de Brave-Paris et en collaboration avec Loic Parasote. Animation 3D et habillage de l'Aygo X pour la projection de la Toyota sur les murs de Paris.
Création de l'identité graphique de Welma, une entreprise spécialisée dans les technologies web et les infrastructures informatiques.
Création d'une identité graphique globale pour Zooma, une plateforme de mise en relation pour cinéastes indépendants.
Campagne pour la mise à bord, en cabine Business, des Cocktail Signature en partenariat avec l'hôtel Lancaster.
Regroupe différents projets professionnels et personnels