Kamak est une marque suisse de sportswear, jeune et responsable, qui prône la différence. Pour le lancement de sa collection "Blue is the new Black", nous avons créé un univers onirique afin d'inscrire la marque dans un imaginaire idyllique et apaisant. Un terrain de tennis bleu, en harmonie avec les couleurs, a ainsi été créé pour valoriser les vêtements de la collection.
Direction artistique - Zeynab Abbar, Photographe plateau - Mathiskinny, Design execution - Manuel Teveny
Dans la volonté de monter en gamme de la compagnie, refonte de l'identité visuelle du Club des Clients Référents.
Création d'un univers onirique pour valoriser la nouvelle collection de la marque Suisse.
Accompagnement du studio "Right to Left" pour la campagne Porsche Dubai du Ramadan 2022.
Pour l'ouverture du restaurant Spiceboard, création de l'identité globale pour illustrer le voyage culinaire et les saveurs du monde.
Sous la direction de Brave-Paris et en collaboration avec Loic Parasote. Animation 3D et habillage de l'Aygo X pour la projection de la Toyota sur les murs de Paris.
Création de l'identité graphique de Welma, une entreprise spécialisée dans les technologies web et les infrastructures informatiques.
Création d'une identité graphique globale pour Zooma, une plateforme de mise en relation pour cinéastes indépendants.
Campagne pour la mise à bord, en cabine Business, des Cocktail Signature en partenariat avec l'hôtel Lancaster.
Regroupe différents projets professionnels et personnels