Pour le lancement des Cocktails Signature, j'ai travaillé sur les visuels de la campagne, réalisée par SGK Brandimages, pour promouvoir une expérience gustative unique à bord de la classe Busisness d'Air France. La campagne met en avant, avec sophistication et audace, ces saveurs exclusives de cocktails, élaborée par la chef barmaid de l'hôtel Lancaster-Paris. Les visuels reflètent l'élégance des cocktails raffinés et une palette aux couleurs chic et pétillantes.
Direction artistique - SKG Brand images, Exécution du design & visuels de presse - Manuel Teveny
Dans la volonté de monter en gamme de la compagnie, refonte de l'identité visuelle du Club des Clients Référents.
Création d'un univers onirique pour valoriser la nouvelle collection de la marque Suisse.
Accompagnement du studio "Right to Left" pour la campagne Porsche Dubai du Ramadan 2022.
Pour l'ouverture du restaurant Spiceboard, création de l'identité globale pour illustrer le voyage culinaire et les saveurs du monde.
Sous la direction de Brave-Paris et en collaboration avec Loic Parasote. Animation 3D et habillage de l'Aygo X pour la projection de la Toyota sur les murs de Paris.
Création de l'identité graphique de Welma, une entreprise spécialisée dans les technologies web et les infrastructures informatiques.
Création d'une identité graphique globale pour Zooma, une plateforme de mise en relation pour cinéastes indépendants.
Campagne pour la mise à bord, en cabine Business, des Cocktail Signature en partenariat avec l'hôtel Lancaster.
Regroupe différents projets professionnels et personnels